Le but de la semaine : Le splendide ciseau acrobatique de Franck Ribéry

LE SCAN SPORT - Le Français du Bayern Munich a inscrit un magnifique ciseau acrobatique face à Francfort. Dimitri Payet et Hatem Ben Arfa ont aussi trouvé le chemin des filets avec de somptueux buts.

frank ribéry

Franck Ribéry est de retour avec le Bayern Munich depuis plusieurs semaines. Face à l'Eintracht Francfort, le Français l'a fait savoir de fort belle manière. L'action est parti de son équipier Mario Götze, qui reçoit le ballon dans l'axe du terrain, accélère, puis frappe avec la pointe de son crampon. Le gardien de Francfort, Lukas Hradecky, détourne la balle, qui repart en l'air. Franck Ribéry, placé au niveau de la ligne de surface de réparation, reprend alors de volée, sur un splendide ciseau acrobatique, le ballon, qui va finalement lober le goal!
Des doutes quant à sa volonté de revenir chez les Bleus

Après son but - pour son 200e match de Bundesliga - le Français a laissé éclater toute sa rage lors de sa célébration. Alors qu'il avait annoncé avoir définitivement tourné la page de l'équipe de France, Franck Ribéry avait laissé planer des doutes quant à sa volonté de revenir chez les Bleus.. «L'Euro? Didier Deschamps prendra les meilleurs. Je suis là, je reviens bien, je suis content. On verra», avait-il déclaré en conférence de presse, au milieu du mois de mars.

[VIDEO] La superbe volée acrobatique de Ribéry !! Magnifique ! 󾌧󾌧> Pour son 200ème match en Bundesliga, Franck Ribery...

Posté par beIN SPORTS France sur samedi 2 avril 2016

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×