L'action qui a échappé aux nombreuses caméras de l'UEFA : Ribéry a frappé Kompany au visage

Une image qui a échappé aux nombreuses caméras de l'UEFA présentes pour le match de Ligue des Champions entre Manchester City-Bayern Munich (3-2). Vincent Kompany: "Je ne vais rien dire à ce sujet".

ribery frappe kompany

Si Vincent Kompany avait le sourire à l'issue de la victoire de City contre le Bayern ce mardi soir, le Diable rouge était beaucoup plus énervé sur la pelouse. En fin de première période, le défenseur a eu une altercation avec Franck Ribéry. Les arbitres ne l'ont pas vu et les nombreuses caméras qui filmaient la rencontre sont passées à côté de cet instant. Mais le joueur français a frappé au visage "Vince the prince".

Le commentateur allemand Daniel Rathjen est formel. "Kompany s’est présenté devant Ribéry et a essayé de l’attraper par le cou, mais Ribéry s’est débattu avant de le frapper au visage. Le Citizen a voulu répliquer mais a manqué le Français."

Kompany: "Je ne vais rien dire à ce sujet"
Vincent Kompany s'est refusé à tout commentaire: "C'est terminé, le match est joué. Je ne vais rien dire à ce sujet", a lâché le capitaine des "Citizens".

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×