La SURPRENANTE déclaration d'amour de Marco Verratti à Marseille !

Alors que le prochain Clasico qui se tiendra à Marseille dimanche soir se rapproche à grands pas, le PSG et l’OM semblent plus que jamais prêts à en découdre. Si la rivalité entre les deux clubs est omniprésente, Marco Verratti a néanmoins récemment admis qu’il adorait la cité phocéenne pour une simple et bonne raison.

En effet, c’est au cours de sa dernière chronique publiée sur le site web spécialisé Goal.com que le milieu de terrain parisien a déclaré son amour au Stade Vélodrome. L’ambiance qui y règne grâce aux supporter marseillais a le don de transcender l’International italien qui adore jouer dans un stade avec une telle âme comme il le dit lui-même.

« JE SUIS RAVI PAR EXEMPLE D’ALLER AU VÉLODROME DEVANT 60 000 PERSONNES QUI VONT NOUS METTRE LA PRESSION »
J’ai du mal à jouer dans un stade sans âme. Je suis ravi par exemple d’aller au Vélodrome devant 60 000 personnes qui vont nous mettre la pression. C’est ce que j’aime dans le football. Ce n’est pas difficile de jouer ce genre de rencontre, car tu sais que gagner au Vélodrome, ce n’est pas pareil que gagner dans un autre stade de Ligue 1. Pour Marseille, battre le PSG peut sauver une saison. Pour nous, c’est rendre heureux nos supporters. Je les vois après dans la rue qui viennent nous féliciter. Toujours avec respect d’ailleurs, c’est une chose que j’aime en France. En Italie, les supporters sont plus tactiles, ils viennent nous faire des câlins directement. J’aime bien les supporters à Paris qui sont toujours très gentils et qui respectent notre vie privée.

Alors Marco Verratti va-t-il sortir une prestation 5 étoile ce dimanche lors du Clasico qui se tiendra au Vélodrome ? Une chose est sûre en tout cas, c’est que les supporter parisiens ne devrait pas apprécier cette sortie de « Petit Hibou ».

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×