La raison pour laquelle Ronaldo et Benzema ne supportent plus Gareth Bale

La défaite contre Valence (1-2) dimanche dernier a laissé des traces au sein de la BBC. En effet, le match perdu a déclenché certaines tensions entre Gareth Bale et le duo Karim Benzema/Cristiano Ronaldo. 

Le Real Madrid n’a pas marqué de points dimanche, pire, des tensions ont surgi dans le vestiaire entre certains joueurs. D’après Marca, Gareth Bale a été la cible de violentes critiques de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema après un nouvel oubli alors que Bale n'avait plus qu'à servir Benzema en retrait pour permettre au Real de reprendre l'avantage aux alentours de l'heure de jeu (vidéo ci-dessous)

Toujours selon le quotidien espagnol, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ne supporteraient plus la façon de jouer de l’ancien milieu de terrain de Tottenham. Le Gallois aurait, selon eux, trop tendance à jouer personnel et à ne plus penser au collectif. Les deux joueurs lui reprochent son manque d’implication dans certaines phases de jeu.

Depuis quelques semaines, Manchester United se serait positionné pour récupérer le milieu de terrain gallois contre un montant de 120 millions selon certaines sources. Après une année au Real Madrid, Gareth Bale pourrait retrouver les pelouses de Premier League. Le club mancunien est prêt à faire les efforts financiers pour attirer le Gallois. Affaire à suivre.


Source : 90min.com

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×