La question hilarante d'un journaliste guinéen à Didier Deschamps

L'intervention d'un journaliste guinéen durant la conférence de presse de Didier Deschamps a bien fait rire tout le monde.

Certains ont cru à une blague, mais ce n'en était pas une. La conférence de presse de Didier Deschamps, tenue en début d'après-midi pour annoncer la sélection française face aux Pays-Bas, a été perturbée par un journaliste guinéen.

L'homme avait dans l'idée de poser deux questions au sélectionneur de la France. Au moment de prendre la parole, il a d'abord été rappelé à l'ordre car il se trouvait dans le champs de vision de la caméra. "Pas devant la caméra s'il te plaît! Merci!", lui souffle-t-on.

"Le joueur d'origine maghrébine là"
Alors qu'il interroge Didier Deschamps au sujet du comportement de certains joueurs français, l'homme est malheureusement touché par un énorme trou de mémoire. Ou tout simplement un manque de connaissance?

-"Je veux parler du joueur qui est en Angleterre là..."
-"Joey Barton?", lui demande Deschamps, un peu gêné par le grand moment de solitude du journaliste.
-"Non pas lui... Celui qui était à Arsenal là... Le joueur d'origine maghrébine là... Samir Nasri!", se reprend-t-il, après avoir cherché le regard de ses confrères.

Deschamps, qui n'avait pas bien compris (nous non plus à vrai dire), a finalement préféré répondre à la deuxième question, quand on lui a demandé s'il rêvait de remporter la Coupe du Monde en tant qu'entraîneur.



Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×