La nouvelle statue de Cristiano Ronaldo est très généreuse à l'entrejambe

Cristiano Ronaldo termine bien l'année 2014. Vainqueur de Mondial des clubs, samedi, après avoir dominé San Lorenzo (2-0), le joueur du Real Madrid a inauguré dimanche une statue en bronze à son effigie dans sa ville natale de Funchal sur l'île portugaise de Madère. L'oeuvre, haute de 3,40 m, a été installée à l'initiative du musée de Ronaldo à Madère et du Jornal da Madeira.

«Fier de cet hommage qui constitue une motivation supplémentaire»
«C'est un moment très spécial pour moi d'avoir une statue de mon vivant», a déclaré, ému, le capitaine de la sélection portugaise, 29 ans, en présence de milliers de supporters venus saluer leur idole. Entouré de toute sa famille, il s'est dit «très fier de cet hommage qui constitue une motivation supplémentaire pour poursuivre mon chemin et gagner davantage de trophées et de titres».

D'autres ont surtout retenu un fait assez... flagrant. La statue semble en effet particulièrement exagérée au niveau de l'entrejambe. Si vous voyez ce qu'on veut dire. Bon, pour être clair, il semble que l'oeuvre peigne un Cristiano Ronaldo moulé dans son short et en pleine érection.

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×