La mauvaise nouvelle qui vient mettre fin au rêve du PSG!

Alors que des rumeurs annonçaient une offre folle du Paris Saint-Germain pour le milieu belge de Chelsea Eden Hazard, les Blues viennent de faire une annonce qui risque d'être synonyme d'épilogue pour cette longue saga.

Depuis le mois de mars, les rumeurs annonçant la possible arrivée d’Eden Hazard au Paris Saint-Germain n’ont cessé de se multiplier. Récemment, une rencontre entre le joueur et les Rouge-et-Bleu ainsi qu’une offre pharamineuse de 75 M€ des champions de France étaient évoquées. Des rumeurs renforcées par le désaccord public entre le Diable Rouge et son coach José Mourinho à l’issue du quart de finale de Ligue des Champions face... au PSG.
Mais ce soir, Chelsea vient sans doute de jeter un froid dans les rangs parisiens. Le club londonien vient en effet de publier sur son site internet une information au sujet de l’ex-Lillois. Ainsi, Hazard ne portera plus le numéro 17 qu’il arbore depuis son arrivée à Stamford Bridge, mais le nº 10 laissé vacant par Juan Mata (parti l’hiver dernier à Manchester United). Et le principal intéressé ne cache pas sa joie.
« Je suis très heureux de pouvoir porter le numéro 10 de Chelsea. C’est mon numéro favori et c’est celui que j’ai l’habitude de porter en sélection nationale. C’est aussi celui que portaient quelques-unes de mes légendes quand j’étais petit, comme Zinedine Zidane. J’espère que cela me portera chance à l’avenir et j’ai hâte que mes fans me voient avec ce numéro la saison prochaine. » Voilà une déclaration qui siffle peut-être la fin du feuilleton « Hazard au PSG ».

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×