La magnifique nouvelle conquête turque de CR7

En terme de conquêtes amoureuses, Cristiano Ronaldo n'est pas le plus malheureux. Dernière demoiselle en date : Cansu Taşkın, sublime top model turque.

CR7

La relation a été dévoilée au grand jour ​par la mannequin tout récemment, sur Turkish TV, une chaîne de télé de son pays, lors d'une émission tout à fait intéressante, bien sûr. La jeune femme a ainsi dévoilé être en "contact régulier" avec le joueur du Real Madrid

Les deux "tourtereaux" se seraient réunis via le réseau social ​Instagram. Une image tourne ainsi depuis quelques jours sur internet où l'on voie un échange entre CR7 et ​Taşkın, dans la discussion privée du célèbre site de partage de photos.

cristiano

Fake ou pas, en tout cas, la véracité de leurs échanges n'est plus soumise aujourd'hui au moindre doute, contrairement à la nature de leur relation. Aucunes des deux parties n'a en effet confirmé un "lien proche".

CR7

Le ​tableau de chasse du Portugais semble continuer en tout cas de s'étoffer un peu plus avec la magnifique model turque, qui a quelques ​arguments pour convaincre...

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×