La guerre est déclarée entre le président de la Liga et le Barça

Javier Tebas, le président de la Liga, s'est payé les joueurs du Barça "tombés comme des quilles" après le jet d'une bouteille d'eau à Valence. Réponse du président du Barça: "C'est un Madrilène."


La simulation de certains joueurs du Barça après le jet d'une bouteille d'eau par un supporter de Valence n'a pas fini de faire parler.

On pensait que le chapitre était clos, mais le président de la Liga a remis le dossier à la Une. Interrogé par SportYou, Javier Tebas s'est moqué de l'attitude des Catalans. "Ils sont tombés comme des quilles. Je suis gêné en tant que parent. On doit faire attention pour les enfants, qui sont des milliers dans le monde à regarder."

Une déclaration qui n'est pas vraiment bien passée du côté du Camp Nou. Le président du Barça envisage même de saisir le tribunal administratif des sports. "Les déclarations de Tebas sont très irresponsables, indignes d'un responsable sportif. Ce genre de déclarations vous font perdre confiance en cette personne que les clubs ont choisi." Josep Maria Bartomeu aurait aussi qualifié Javier Tebas de "Madrilène".

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×