La femme qui a fait tourner la tête de Cristiano Ronaldo et de Messi s’exprime !

Après avoir suscité la réaction remarquée de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi lors de la cérémonie du Ballon d’Or, Stéphanie Roche est revenue sur une scène qui n’est pas passée inaperçue.

 La dernière cérémonie de Ballon d’Or se déroulait le 12 janvier à Zurich. En devançant assez largement, Lionel Messi et Manuel Neuer, Cristiano Ronaldo a été sacré pour la troisième fois de sa carrière.

Nominée pour le prix Puskas du plus beau but de l'année, l'Irlandaise StéphanieRoche semble avoir fait sensation au moment de passer devant CristianoRonaldo et Lionel Messi, qui arboraient alors un large sourire. Dans des propos rapportés par The Independent, la jeune femme s’est confiée sur le sujet…

« Je pense que quelque chose sur le sol aurait pu attirer leur attention. Évidemment, beaucoup d’amis m’ont envoyé des messages après la cérémonie pour me dire : « ne sois pas trop déçue, les deux meilleurs joueurs du monde avaient les yeux fixés sur toi ». C’est agréable d’avoir un peu attiré leur attention», a indiqué Stéphanie Roche, interrogée sur Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×