La femme d'Olivier Giroud défend son mari en taclant les français !?

Olivier Giroud est un homme chanceux. Malgré les propos de Celia Kay, qui affirme avoir passé une nuit avec le footballeur, ce dernier, dont les tabloïds se régalent de l'histoire, voit son épouse voler à son secours...

Peu de temps après avoir suspendu son compte Twitter, Jennifer, l'épouse d'Olivier Giroud et mère de leur petite fille Jade, a réactivé celui-ci pour prendre la défense de son mari. Quelques heures après que l'attaquant des Gunners a reconnu avoir fait une erreur tout en niant avoir "commis l'adultère", Jennifer a laissé un long message. "Les Français ne savent pas lire correctement les journaux anglais ; croient en tout ce qui lisent sur internet comme des cons... et les journalistes écrivent que ce qui fait vendre ! C'est typiquement français et généralisateur !", peut-on ainsi lire.

On aimerait donc que Jennifer Giroud nous explique ce qu'il faut comprendre lorsqu'une mannequin lingerie débarque dans l'hôtel d'Olivier Giroud, veille d'un match, et prend des photos du Gunners en slip dans la chambre d'hôtel. Et surtout lorsque le mannequin en question, Celia Kay, indique sur Twitter que le même Olivier Giroud a tenté sa chance avec elle, sans résultat, la demoiselle ayant refusé.

En attendant l'éclairage de l'épouse d'Olivier Giroud, celui-ci est toujours au coeur de la tourmente depuis que le Sun irlandais relayé par les médias anglais a révélé que l'international tricolore avait passé une partie de la nuit du 2 février dernier, veille de match face à Crystal Palace, avec la délicieuse Celia Kay qui se présente comme une mannequin lingerie. Devant l'ampleur des réactions, Olivier Giroud avait présenté ses excuses via son compte Twitter, quand des photos de cette fameuse nuit étaient publiées dans la presse. Ce matin, Olivier Giroud a précisé sa pensée, reconnaissant avoir commis une erreur mais niant avoir trompé son épouse, suscitant la réaction de la fameuse Celia, puis celle de son épouse Jennifer.

Hasard ou coïncidence, Arsène Wenger, son entraîneur, a préféré se passer de ses services pour le match de Champions League qui oppose Arsenal au Bayern Munich, tenant du titre. C'est Yaya Sanogo, 21 ans et seulement trois apparitions cette saison, dont une titularisation ce week-end alors qu'éclatait le scandale, qui occupera la pointe de l'attaque londonienne...

Source : purepeople.com

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×