La blague d'Eden Hazard sur sa femme et le PSG qui passe vraiment très mal en Angleterre

'Ma femme, c'est la chef. Si elle me dit : Chéri, j'aimerais que tu ailles au PSG, je devrais prendre cela en compte': voilà les confidences d'Eden Hazard sur Canal Plus quand on lui a posé pour la 150e fois la question d'une éventuelle arivée au PSG.

Le problème, c'est que cette phrase, à prendre au second degré, n'est pas du tout bien passée en Angleterre. The Sun en a même fait sa Une sous le titre "Hazard warning" ("L'avertissement d'Hazard"). Le journal écrit que ce genre de déclarations "ne fait pas rire José Mourinho".

Le Daily Express expliquait encore ce week-end que le PSG était prêt à mettre 60 millions sur la table pour acheter Hazard. "J'ai essayé de faire comprendre par une blague que je suis le seul à prendre la décision sur mon avenir", a indiqué le Diable Rouge après le match de Chelsea samedi, pour éteindre l'incendie.

Après le quart de finale de la Ligue des Champions à Paris, Eden Hazard avait déjà été critiqué pour avoir porté le maillot des champions de France après la rencontre.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×