La blague de Ribéry qui tourne mal : déguisé en vache pour faire rigoler les copains, il se fait violer par un taureau

Franck Ribéry a été victime d’un accident bête ce weekend dans la banlieue de Munich lors d’un pique-nique avec des amis. Le joueur, déguisé en vache pour faire une blague, s’est fait agresser sexuellement par un taureau.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Les faits se sont déroulés ce weekend dans la proche banlieue de la cité munichoise. Franck Ribéry, jamais en manque d’inspiration pour faire rigoler les copains, a eu la brillante idée de louer un déguisement intégral de vache afin de faire une surprise à des amis lors d’un pique-nique en campagne.

Alors qu’il venait de revêtir son costume blanc et violet à l’effigie d’une célèbre marque de chocolat, l’ancien international français a été happé par surprise par un taureau. Ce dernier n’a laissé aucune chance à l’ancien joueur de Marseille. Heureusement pour Franck Ribéry, son meilleur ami Dylan a eu la présence d’esprit de filmer toute la scène afin de faciliter l’identification du taureau.

Franck Ribéry : « Ça fait mal »

Actuellement en observation à l’hôpital Britney Spears de Munich, le joueur a tenu une conférence de presse afin de rassurer ses fans :

« Je tiens à vous dire que ça va, bien que ça fasse mal. J’espère que la police va retrouver le coupable. Au départ c’était pour rigoler, mais par la suite, je dois avouer que j’ai moins rigolé. C’est regrettable pour tous mais surtout pour moi. »

Les forces de l’ordre de Munich ont déclaré « faire le maximum pour arrêter le coupable ». Un portrait-robot du suspect sera bientôt diffusé dans les rues de Munich. La police offrira 100 euros et le calendrier Pirelli Angela Merkel 2015 à toute personne susceptible de fournir des renseignements sur l’individu recherché.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×