Juventus championne d'Italie et remporte son 29ème scudetto

La Juventus est championne d'Italie pour la 29e fois après sa victoire 1-0 contre l'US Città di Palermo. Les joueurs d'Antonio Conte sont hors d'atteinte.

Juventus championne d'Italie 2013

La Juventus est championne d'Italie pour la 29e fois après sa victoire 1-0 contre l'US Città di Palermo. Les joueurs d'Antonio Conte sont hors d'atteinte, du SSC Napoli, qui occupe la deuxième place.

La Vieille Dame n'avait besoin que d'un point dans ses quatre derniers matches pour mettre fin au suspense. Le penalty d'Artura Vidal, à la 59e minute, en a donné trois. Il réparait une faute de Massimo Donati sur Mirko Vučinić.

"C'est un immense poids qui quitte nos épaules", a déclaré le gardien Gianluigi Buffon. "Lorsque vous êtes favori, on s'attend à ce que vous gagniez et nous l'avons fait.

Dans le même temps, AC Milan a fait un pas de plus vers la troisième place en battant le Torino FC 1-0 grâce à Mario Balotelli, buteur à la 84e minute alors que Miroslav Klose a inscrit cinq buts en 40 minutes pour la S.S. Lazio tombeuse du Bologna FC 6-0.

Le Pescara Calcio est relégué suite à sa défaite 4-1 contre le Genoa CFC qui a pris trois points d'avance sur la zone de relégation.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×