Insolite : Quand Zlatan s'acharne sur un coursier à vélo !!

Le pauvre coursier j'aurais pas aimé être à sa place!!

"Zlatan Ibrahimovic a récemment fait l'acteur dans une publicité pour une boisson énergisante. En caméra cachée, l'attaquant suédois du PSG s'est amusé à faire tourner en bourrique un coursier à vélo. Une réussite totale."

ibra

Décidément, Zlatan Ibrahimovic est bien plus qu'un joueur de football ordinaire. Le personnage, qui se fait d'ordinaire remarquer pour ses exploits sur les terrains de football ou ses déclarations tapageuses, a cette fois fait preuve de ses talents d'acteur. Pour une marque de boisson énergisante, le Suédois a piégé un coursier à vélo. Au cours de cette vidéo d'un peu plus de deux minutes, la star du PSG accueille le cycliste dans les locaux de la société, lui montrant une pile impressionnante de bouteilles à transporter. Subjugué par cette rencontre inattendue, le coursier se laisse peu à peu manipuler (voir ci-dessous).

"C'est pour mes coéquipiers de l'équipe nationale de Suède", affirme d'abord Zlatan le plus sérieusement du monde pour expliquer le nombre de bouteilles à déplacer. Le coursier, tout en commençant à remplir son sac, demande alors un autographe au géant suédois qui finit par accepter. Mais l'attaquant du PSG n'en reste pas là et continue à "charger la mule" : "Allez, c'est bon, tu as l'air fort !", s'exclame-t-il. Un peu affolé, le livreur tente alors d'appeler des renforts par téléphone, mais Zlatan, imperturbable, l'en dissuade : "Je ne veux que ton aide. Personne d'autre." Le clou de la séquence arrive enfin lorsque le meilleur buteur de Ligue 1 (27 réalisations) dit au pauvre coursier surchargé de ne pas oublier la pancarte publicitaire et de conduire son vélo avec une main sur le guidon.

Cette vidéo n'est pas la première du genre. Au début du mois de mars, Zlatan Ibrahimovic avait déjà fait passer un entretien d'embauche particulier à un inconnu. Vous pouvez retrouver cette séquence tout aussi réussie ci-dessous :

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×