INSOLITE : Les excuses de Ronaldo à Antoine Griezmann

Tandis qu'avait lieu le tirage au sort des phases de poules de la Ligue des champions ce mercredi, c'était également l'endroit au sein duquel le meilleur joueur d'Europe de la saison 2015-2016 selon la presse devait être élu. A ce petit jeu là, c'est Cristiano Ronaldo qui s'est imposé devant Antoine Griezmann et Gareth Bale.

cr7

Le lusitanien qui a réalisé une super saison avec une victoire en Ligue des Champions avec le Real Madrid face à l'Atletico de Griezmann mais également avec le sacre de son équipe nationale portugaise en finale de l'Euro 2016 face à la France du même Griezmann a toutefois voulu transmettre quelques mots à l'international français:

" Désolé de t’avoir battu lors des deux finales, tu méritais aussi ce titre, tu as fait une saison incroyable."

Bien que ces paroles soient très fair-play, le sacre du portugais n'a rien d'illogique au vu de sa magnifique saison 2015-2016. Les deux confrontations directes entre les deux joueurs nommés ont tourné en la faveur de Ronaldo.

Ronaldo, 31 ans et toujours en quête de défi personnel vise maintenant un quatrième Ballon d'Or, qui sera décerné en début d'année prochaine. Toutefois, le portugais aura une concurrence encore plus accrue puisqu'il affrontera certainement Lionel Messi, quintuple vainqueur du trophée.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×