INSOLITE : La nouvelle conquête ultra S3XY de CR7

Après avoir remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid et l'Euro avec la sélection portugaise, la star du ballon rond est partie se reposer quelques semaines en Espagne et aux États-Unis. Des vacances bien méritées.

Un court passage à Ibiza avant de rejoindre le continent américain, faire une escale à Las Vegas pour l'anniversaire de son amie Jennifer Lopez, et ensuite ?
Se détendre du côté de Miami, en bonne compagnie : voici les vacances de Cristiano Ronaldo.

cr7

C'est donc à Miami que la star portugaise s'est affichée sur les réseaux sociaux en charmante compagnie. En effet des photos de CR7 ont été publiés en compagnie d'une demoiselle au bord d'une piscine.

Une demoiselle qui se prénomme Cassandra Davis, originaire de Miami, elle est modèle en fitness et c'est donc elle qui aurait fait succombé le très convoité Cristiano Ronaldo.
Cassandra Davis est, ce que l'on appelle une "instagrameuse" ,son compte étant suivi par plus de 550 000 followers, elle a fait de son corps une véritable oeuvre d'art.

Alors, est-ce vraiment le coup de cœur de CR7 ? Ou une simple amourette de vacances?

On rappelle que Cristiano Ronaldo avait été aperçu dans un restaurant chic en compagnie de Cristina Bonucci, un célèbre mannequin italien, il y a deux semaines. Le Madrilène a toujours aimé jongler.

En tout cas, ce dernier à l'air conquis.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×