INFO CHOC ! Shakira blacklistée du mariage de Lionel Messi et on comprend pourquoi !

Shakira serait persona non grata au mariage de Lionel Messi. Mais pour quelles raisons ? Tout simplement parce qu’entre la future mariée, Antonella Rocuzzo, et la chanteuse, les tensions seraient au plus fort révèle le quotidien El Pais.

Un tacle entre femmes de footballeurs

Si les deux coéquipiers du FC Barcelone, Lionel Messi et Gerard Piqué, semblent s’entendre sur les terrains, ce n’est pas le cas pour leurs compagnes. Déjà isolée du clan des femmes de footballeurs, Shakira le sera également du mariage prévue en Espagne, avant l’union officielle en Argentine, entre Lionel Messi et sa compagne Antonella Rocuzzo qui vivent leur idylle depuis l’adolescence.

En effet, cette dernière n’aurait pas apprécié que Gerard Piqué quitte son ex-compagne de l’époque, Nuria Tomas, pour la sulfureuse colombienne. Un choix qu’elle n’aurait pas digéré après toutes ces années et tant pis si Shakira est la mère de ses deux enfants, Milan, 4 ans, et Sasha, 2 ans.

Reste à savoir si le défenseur espagnol soutiendra sa compagne, ou s’il se rendra avec le reste de l’équipe à la gigantesque fête organisée à Barcelone par les futurs mariés.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×