INFO CHOC ! Lionel Messi annonce sa retraite après la déroute du Barça face au PSG !

L’attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi a annoncé sa retraite sportive après la lourde défaite subie mardi soir face au PSG (0-4).
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

C’est fini : Lionel Messi prend sa retraite !! C’est à peine quelques minutes après le coup de sifflet final du match PSG-Barcelone (4-0), comptant pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, et durant lequel il n’a pas été capable de trouver le chemin des filets, que le génie argentin a annoncé qu’il se retirait des terrains avec effet immédiat :

« Jamais je n’ai été humilié de la sorte… 4-0 contre une équipe qui joue avec un Marocain et un gamin de 12 ans derrière, c’est une honte, j’ai honte. C’est pire que de se faire pipi dessus, pire que de ne pas réussir à avoir une érection avec Miss Univers, c’est pire que tout ! Je suis obligé d’arrêter le football après ça… »

Cristiano Ronaldo : « LOL »

Les réactions n’ont pas tardé à pleuvoir sur les réseaux sociaux après l’annonce de la retraite sportive de celui que beaucoup considère comme le meilleur joueur de l’histoire du monde et de l’univers, comme l’attaquant portugais du Real Madrid et récent Ballon d’Or Cristiano Ronaldo par exemple, qui s’est fendu d’un tweet court mais efficace :

« LOL »

A l’heure où sont écrites ces lignes, le FC Barcelone n’a pas encore réagi à cette annonce.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×