INFO CHOC ! Ce cadre de l'équipe de France qui a dit NON à l'OM !

Interrogé sur BeIn Sports à propos de l’intérêt de l’Olympique de Marseille, Adil Rami a expliqué qu’il ne se voyait pas quitter le FC Séville pour rejoindre l’OM.

Adil Rami semblait constituer une cible pour l’Olympique de Marseille. Le joueur du FC Séville présente deux avantages non-négligeables : il parle français et l’entraîneur phocéen, Rudi Garcia, le connaît très bien pour l’avoir eu sous ses ordres à Lille. Cependant, l’international français a fermé la porte à une arrivée à l’OM. En effet, interrogé sur le sujet par BeIn Sport, l’ancien défenseur central du LOSC a été catégorique : « Un retour en France ? Parfois, j’y pense parce que ça commence à monter de plus en plus. Ça reste encore difficile dans ma tête. Si Rudi Garcia m’appelle pour venir à l’OM ? Tout dépend du projet. Aujourd’hui je vais être honnête, ça va être compliqué parce que je suis très bien à Séville. On est respectés, on a réussi à se faire une réputation en Europe », a-t-il déclaré.

RAMI : « IL VAUT MIEUX ÊTRE PRUDENT »

A 31 ans, le Sévillan ne veut pas prendre de risques pour la suite de sa carrière. « Donc de quitter un club comme Séville pour aller à l’OM, même si je suis super confiant pour leur projet, c’est dur. C’est un autre risque que je prendrais et à 31 ans, il vaut mieux être prudent », a-t-il indiqué. Cette saison, Adil Rami a disputé 16 matchs de Liga et 5 rencontres de Ligue des Champions. Depuis 2010, l’ancien joueur de l’AC Milan a disputé 33 matchs avec l’équipe de France. Pour rappel, l’Olympique de Marseille pisterait un autre défenseur central de la Liga et qui connaît bien la Ligue 1 : Aymen Abdennour. Le joueur du FC Valence, qui a évolué sous les couleurs de Toulouse et Monaco, serait une cible de l’OM pour cet été. A voir si le Tunisien fermera la porte à Rudi Garcia comme l’a fait Adil Rami.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×