GROSSE TRAHISON ? Un joueur de l'OM est FAN du PSG !

Fraîchement débarqué à l'OM, Gregory Sertic se disait fan du PSG il y a quatre ans...

Objet de menaces au moment de son transfert à l'Olympique de Marseille, autant de la part de supporters bordelais courroucés par son départ que de fans marseillais lui reprochant ses origines parisiennes, Gregory Sertic pourrait voir certains de ces énergumènes se rappeler à  son bon souvenir.

La faute à une interview livrée à Maxifoot au printemps 2012 et ressortie des limbes de l'Internet. Une interview dans laquelle  le milieu phocéen expliquait que son club de cœur équipe préférée en France était le PSG. "On va dire Paris, si on met de côté les Girondins. Bordeaux, c'est mon équipe, mais le PSG m'a toujours plu, j'ai grandi en région parisienne", avait-il alors affirmé. Et ce avant de déclarer que le Parc des Princes le faisait rêver. "C'est toujours un moment fort de jouer là-bas", justifiait-il.

La perspective de jouer pour le nouveau PSG, version QSI le faisait d’ailleurs également rêver. "Oui, ça fait forcément rêver ! En plus comme je te l'ai déjà dit, j'ai grandi en région parisienne, alors… Le PSG peut devenir un grand d'Europe dans quelques années. Beaucoup de joueurs devraient rejoindre Paris lors des saisons à venir. Après, l'argent ne fait pas tout, mais ça fait rêver quand même", confiait-il en effet.

Des mots doux pour Paris qui ne sont pas sans rappeler les tweets postés par une autre recrue hivernale, Morgan Sanson, à l’occasion d’un choc OM-PSG. Des messages qui laissaient transparaître une nette préférence pour le club capitale et qui lui avait valu de fermer son compte. "De l’histoire ancienne", a-t-il assuré cette semaine dans France Football.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×