GROSSE TENSION ! Cristiano Ronaldo MENACÉ par ses coéquipiers ! "On va laver ton ..."

Selon Diario Gol, l'attitude de Cristiano Ronaldo n'a pas fait l'unanimité dans le vestiaire du Real Madrid.

img

"Si toute l'équipe était à mon niveau, nous serions premiers". Cette phrase lâchée par Cristiano Ronaldo a eu l'effet d'une bombe juste après la défaite du Real Madrid face à l'Atletico Madrid samedi passé (0-1).

Quelques minutes plus tard, CR7 s'est senti obligé de justifier sa fracassante sortie médiatique.

Tension
"Mes déclarations de fin de match ont été mal interprétées. Je n'ai pas dit que j'étais meilleur que les autres. Je parlais du côté physique et des blessures. Il y a eu beaucoup de blessures dans l'équipe comme celles de Pepe, Bale, Benzema, Marcelo... Et ça nous a porté préjudice et ne nous a pas permis d'offrir le niveau que nous avons habituellement. Je respecte totalement mes coéquipiers et je n'ai jamais voulu les offenser. Je ne me crois pas meilleur que les autres", a confié Cristiano Ronaldo à Marca.

Pourquoi Cristiano Ronaldo est-il revenu sur ses propos si rapidement? La tension était palpable dans le vestiaire merengue. Et selon Diario Gol, la star portugaise du Real Madrid a été menacée par ses propres coéquipiers: "On va laver ton linge sale en public", auraient prévenu certains cadres du Real Madrid. Ambiance, ambiance...

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×