GROSSE SURPRISE : Une légende de l'OM bientôt de retour !

Après le retour de Dimitri Payet, Marseille envisage très sérieusement de faire revenir un autre joueur d'ici la fin du mercato.

Morgan Sanson, Patrice Evra, Dimitri Payet et désormais Grégory Sertic. Le #Mercato hivernal de l'Olympique de Marseille a d'ores et déjà de l'allure, mais les dirigeants phocéens n'ont pas envie de s'arrêter en si bon chemin. Outre la recherche d'une doublure à Bafetimbi Gomis à la pointe de l'attaque, le directeur sportif Andoni Zubizarreta travaille également au retour d'un autre ancien de l'#OM : Steve Mandanda. Selon Ouest-France, les dirigeants marseillais n'excluent pas de conclure d'ici la fin du mercato hivernal, avant l'heure limite.

En difficulté en Angleterre
Mandanda est en effet en grande difficulté du côté de Crystal Palace, un club qu'il a rejoint l'été dernier. Longtemps blessé, l'international français doit désormais se contenter d'un rôle de doublure depuis la prise de fonctions de Sam Allardyce en lieu et place d'Alan Pardew. Premier relégable, Crystal Palace vit une saison compliquée, et rien ne dit que Mandanda aura une chance de devenir titulaire lors de la deuxième partie de saison. Le joueur pourrait donc rapidement se mettre d'accord avec l'OM, mais convaincre Crystal Palace de lâcher son joueur semble beaucoup plus compliqué.

La direction marseillaise veut son retour
« Selon moi, Steve Mandanda est la recrue de l’été. Il nous permet de jouer comme nous le voulons, c’est un gardien de but footballeur. Il était une icône à Marseille, peut-être n’était-il pas prêt pour ce défi plus tôt, mais on a attendu le bon moment et il a fallu beaucoup travailler pour y arriver », avait confié Steve Parish, président de Crystal Palace, après la signature de Mandanda. Difficile donc d'imaginer le club londonien faire marche arrière six mois plus tard... Mais, malgré les bonnes performances de Yohan Pelé dans les buts phocéens, Rudi Garcia et la direction marseillaise verraient d'un bon œil un retour de Mandanda. Si l'OM va tout faire pour conclure l'affaire d'ici minuit, un retour dès le début du prochain mercato estival est également à l'étude. Tôt ou tard, l'homme aux 441 matches avec Marseille est sur la voie d'un retour sur la Canebière.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×