GROS CRAQUAGE ! Euro 2016 : sa femme éteint la télé en plein match, il pète un plomb



Que ce soit sur le terrain ou à la maison, le football peut être un sport dangereux. La preuve, un supporter a littéralement pété un plomb lorsque sa femme s'est amusée à éteindre la télé en plein match de l'Euro 2016. Une séquence tout simplement à mourir de rire.
Un match de foot c'est sacré pour les hommes. Il ne faut pas faire de bruit, il ne faut surtout pas leur parler et si ils peuvent rester seuls devant leur télé, c'est encore mieux. En bref, il ne faut pas les déranger, mais une femme a décidé de changer les règles. Lors du match de l'Euro 2016 de la Turquie contre la Croatie, le dimanche 12 juin 2016, un supporter n'a pas eu la chance de le regarder installer confortablement dans son canapé.

Grâce à une application, sa femme s'est amusée à éteindre la télé, à plusieurs reprises, pendant des actions importantes de l'équipe turque (de la vraie magie). C'est un peu comme si on arrêtait un film avant de découvrir la fin. Ne comprenant pas le problème, son mari est alors entré dans une colère noire. Sa réaction, à découvrir dans notre diaporama, est juste magnifique et attendez de voir la fin, vous risquez de ne pas vous en remettre.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×