GROS COUP DUR pour Lionel Messi !

Antonella Roccuzzo a été admise à l'hôpital pour des contractions utérines. La jolie brune souffre d'une infection urinaire nécessitant une hospitalisation.

le période pour Lionel Messi. Battu en finale de la Copa America, le footballeur pensait se ressourcer du côté de chez lui en Argentine, entouré des membres de sa famille. Mais sa compagne, enceinte de six mois de leur second enfant, a été hospitalisée d'urgence...
La presse locale rapporte qu'Antonella Roccuzzo a été hospitalisée du côté de Rosario, la ville natale de Lionel Messi, où il était parti se reposer après une Copa America éprouvante, aussi bien physiquement que mentalement. L'Hospital Español a précisé qu'elle avait été admise suite à des contractions urinaires, avant de publier un communiqué. "Antonella Rocuzzo, qui poursuit une grossesse de 27 semaines, a été admise pour des contractions utérines. Les analyses de laboratoire ont détecté une infection des voies urinaires. Elle est traitée avec des antibiotiques et y répond favorablement", a expliqué l'établissement médical.
Antonella Roccuzzo, 27 ans, est enceinte de son second enfant, elle qui a donné l'adorable Thiago à la star Lionel Messi il y a deux ans de cela. La petite famille se rendait du côté de Rosario à 350 km au nord de la capitale Buenos Aires, après une Copa America perdue par l'Albiceleste en finale face au pays hôte, le Chili. Une seconde désillusion pour La Pulga qui l'an passé s'inclinait en finale de la Coupe du monde face à l'Allemagne et qui pourrait bien faire une pause dans sa carrière internationale... Mais ce qui devait être un agréable moment passé en famille a tourné court, même si l'hôpital assure que ni Antonella ni le bébé ne courent le moindre risque.
Englué dans une affaire qui touche le fisc espagnol, désormais entre les mains de la justice, Lionel Messi voit le début de ses vacances plus que contrarié. Bien que les nouvelles se veuillent rassurantes, passer ses journées à l'hôpital ne devait pas figurer à l'agenda de la Pulga, plus encline à profiter de ses vacances pour des choses plus personnelles, comme un mariage, par exemple...

Source : purepeople

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×