GROS COUP DUR ! Benzema au coeur d'une nouvelle affaire judiciaire !

Karim Benzema n’a décidément pas de chance avec la justice, il semble attirer les problèmes comme un aiment. Le cas de l’international français est actuellement étudié par le procureur de la République. Revenons sur les faits.

L’attaquant du Real Madrid est allé en compagnie de sa compagne, qui est originaire des Antilles, en Martinique passer ses vacances de fin d’année. Il a par ailleurs posté un message sur Twitter afin d’immortaliser le moment.

Petit problème, sur la photo de droite que vous pouvez voir, l’international français pose avec un iguane, sauf que c’est une espèce protégée, et que les photos avec ces espèces sont interdites pour protéger celles-ci de toute tentative qui pourrait nuire à leur développement.

Les agents du Parc naturel de Martinique sont tombés sur le post Twitter. Et l’attaquant du Real Madrid a donc été verbalisé pour cette photo. Et un procès-verbal est actuellement transmis au procureur, qui devrait sanctionner l’attaquant du Real d’une grosse amende, voire pire.

Après une affaire de pédophilie (Zahia), l’affaire de la sextape et maintenant l’affaire de l’iguane. Quelle sera la prochaine affaire de Karim Benzema ? Un vol de sucette, et pourquoi pas après tout, vu la poisse de l’attaquant français.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×