Football - Les 6 infos mercato de la semaine

Cavani

UN ECHANGE TORRES-CAVANI

Edinson Cavani sera certainement l’attaquant le plus convoité cet été. C’est au tour de Chelsea d’alimenter la rumeur d’un départ de l’Uruguayen. Selon Sky Italia, Mourinho futur coach de des Blues envisagerait d’offrir 30 millions d’euros plus Torres pour attirer Cavani à Londres. Heureux hasard, selon Sport, Benitez voudrait embarquer El Nino avec lui à Naples.

HEYNCKES PROCHE DU REAL ?

Bien qu’il ait annoncé son départ à la retraite à la fin de la saison, Jupp Heynckes pourrait s’offrir un dernier challenge, à en croire son joueur Anatoli Tymoschuk. "ll y a 99% de chances que Jupp Heynckes soit le prochain entraîneur du Real Madrid", a déclaré l’Ukraininen à la télévision russe.

MARIO GOMEZ TRES COURTISE

Relégué sur le banc au Bayern malgré sa bonne forme, Mario Gomez ne manque pas de prétendants. D’après les informations de Kicker, l’international allemand est convoité par le Napoli et la Fiorentina. Sous contrat jusqu’en 2016, Gomez est également la cible de Chelsea, Liverpool mais aussi Dortmund.

BENTEKE POURRAIT REMPLACER LEWANDOWSKI

Le départ de Lewandowski du Borussia presque entériné, les finalistes de la Ligue des champions cherchent un remplaçant.  Selon la presse anglaise, Dortmund est prêt à faire une offre de 18 à 20 millions pour voir Christian Benteke quitter Aston Villa et rejoindre la Ruhr.

GARCIA DU NORD AU SUD

Non qualifié pour une Coupe d’Europe la saison prochaine, Lille devrait procéder à quelques ajustements pour cet été. Rudy Garcia, le coach nordist,e serait sur le départ selon les informations du Parisien. Malaga qui va perdre son entraineur Manuel Pellegrini en partance pour Manchester City aurait l’intention de faire de Garcia son remplaçant.

JOVETIC BIENTÔT BIANCONERO ?

Auteur d’une bonne saison avec la Viola, Stefan Jovetic pourrait ne pas s’éterniser à Florence. Selon Sport Mediaset, la Juve devrait offrir 18 millions d’euros pour recruter le Monténégrin. Afin de convaincre les dirigeants de la Fiorentina, La Vieille Dame pourrait inclure leur milieu de terrain Luca Marrone.

Source: yahoosport.fr

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×