FLASH - Ronaldinho officialise son nouveau club pour la saison

ronaldo

C'est peut-être la nouvelle la plus étonnante de la semaine football. Ronaldinho vient de s'engager pour un match amical, avec le club de Cinco Estrellas, qui évolue en troisième division mexicaine. Une info confirmée par la formation elle-même.

Il avait annoncé sa retraite il y a quelques jours, mais le Champion du monde 2002 ne semble pas (tout à fait) avoir raccroché les crampons. Ronaldinho vient de signer pour un match avec une équipe de D3 mexicaine, le Club Cinco Estrellas. Cette rencontre, elle aura lieu le 3 décembre.

Agé de 36 ans, l'ancien joueur du FC Barcelone était sans club depuis presque un an, depuis son départ de Fluminense. Le Mexique, un pays dans lequel le Ballon d'Or a déjà joué. Il a défendu les couleurs du Querétaro FC (2014-2015), formation qui elle, est en première division mexicaine.

En une année, ce ne sera pas la première fois que Ronaldinho réalise cette opération. Au mois de juillet dernier, il avait disputé un match caritatif au Guatemala. Et au mois d'août, il devait déjà jouer un seul match avec les Wollongong Wolves FC (D2 australienne), mais cela ne s'était finalement pas fait.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×