FLASH INFO ! Le Real prend une TERRIBLE décision pour Karim Benzema !

Voilà une surprise à laquelle on ne s’attendait pas vraiment. Auteur d’une saison plutôt correcte sous le maillot du Real Madrid bien qu’en dessous de ses précédentes, Karim Benzema conserve les faveurs de son entraineur Zinédine Zidane qui a fait de lui son attaquant de pointe titulaire. Un choix que ne partage absolument pas le président madrilène Florentino Perez.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par la presse espagnole, il semblerait que le dirigeant de la maison blanche ait décidé de pousser Karim Benzema vers la sortie cet été. Transféré en provenance de Lyon pour 35M€ en 2009, le joueur âgé de 30 ans aurait fait son temps au sein de l’équipe selon son président qui souhaite rentabiliser son investissement en le vendant cet été.

BENZEMA EST LIÉ AU REAL MADRID JUSQU’EN 2019
Un point de vue que ne partage absolument pas Zinédine Zidane qui considère le buteur français comme l’un des meilleurs attaquants de pointe au monde. Il compte d’ailleurs toujours sur lui pour la prochaine saison à venir.

Alors entre Florentino Perez et Zinédine Zidane qui aura le dernier mot au sujet de Karim Benzema ? Si jamais il devait être vendu, son prix se situerait aux alentours des 50M€.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×