FLASH INFO ! La compagne de Messi dévoile son prochain club !

Le FC Barcelone pourrait tout perdre ces prochaines semaines. Actuellement leader de la Liga, les Blaugranas n’ont qu’un seul point d’avance sur le Real Madrid, qui a une journée en mois. Une victoire des Merengues permettrait donc aux joueurs de Zinedine Zidane de reprendre les commandes. De ce fait, les Catalans n’ont plus le droit à la défaite sur cette fin de saison. En plus de cela, Messi et ses coéquipiers vont devoir réaliser un énorme exploit s’ils souhaitent se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Battu 4-0 au Parc des Princes, les joueurs de Luis Enrique vont devoir réaliser un énorme exploit ce mercredi pour avoir une chance de passer.

En plus de cela, les dirigeants espagnols ont quelques problèmes à régler avant la fin de l’année. En effet, Lionel Messi est en fin de contrat en juin 2018. De ce fait, s’il ne prolonge pas d’ici cet été, le club devra vendre la Pulga sous peine de le voir partir gratuitement. Heureusement, pour eux la prolongation du quintuple ballon d’or s’annonce en bonne voie. Une très bonne nouvelle pour les supporteurs du Barça qui rêveraient voir Messi terminer sa carrière en Catalogne.

Mais cela ne pourra pas forcément avoir lieu. Selon Marca, la femme du joueur argentin aurait annoncé la seule destination qui pourrait faire partir la Pulga. En effet, d’après Antonella Roccuzzo, seul un retour à Rosario en Argentine pourrait permettre à Messi de quitter son club.

Lionel Messi n’a jamais caché vouloir un jour retourner en Argentine !

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×