FLASH INFO! France-Allemagne : Franck Ribéry accepte l’invitation de la fédération allemande!

C'est la rumeur lancée par nos confrères de FootballFrance.fr, jamais en manque d'idées loufoques...

Le joueur international français Franck Ribéry sera bien au Maracana de Rio de Janeiro ce vendredi pour assister au match France-Allemagne comptant pour les quarts de finale de la Coupe du Monde. Car si le milieu de terrain du Bayern Munich a refusé l’invitation faite par la FFF, il a accepté volontiers celle provenant de la fédération allemande…
C’est le buzz de la journée : Franck Ribéry ne viendra pas au Brésil soutenir les Bleus, ses Bleus, ce vendredi pour le quart de finale de la Coupe du Monde France-Allemagne. Refusant l’invitation lancée par la Fédération Française de Football pour venir au Maracana assister à ce match historique, Franck Ribéry s’est mis tous les médias français à dos. Et cet acharnement pourrait ne pas être totalement terminé.

En effet, le quotidien allemand BlindNews dévoile dans son édition du soir que si Franck Ribéry a refusé la main tendue par la FFF, il a bel et bien accepté celle de son homologue allemand ! Heidu Klim, rédacteur en chef de la section sport de BlindNews, nous a avoué avoir hésité à sortir cette information :

« Ici en Allemagne, Franck Ribéry est considéré tel un Dieu, et sortir cette information comme quoi il sera bien au Brésil vendredi mais en compagnie de la délégation allemande le discrédite quelque peu. Mais c’était une nécessité pour les Français d’être mis au courant : Franck Ribéry votera allemand ce vendredi ! »
Franck Ribéry assistera bien à France-Allemagne… mais côté allemand !

Ce mardi, toute la presse française a évoqué le refus du virevoltant milieu de terrain de venir au Brésil supporter l’Equipe de France dont il aurait dû faire partie si son dos l’avait laissé tranquille. Un refus qu’il explique par le fait qu’il préférerait rester sur son lieu de villégiature pour reposer ses spasmes dorsaux.
Le quart de finale France-Allemagne se jouera ce vendredi 4 juillet à 18h00 au Maracana de Rio de Janeiro, un match à suivre dès 17h45 sur TF1 et MYTF1, un match que suivra Franck Ribéry en direct du stade, mais côté allemand.

Source : voir

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×