FLASH : entre l'OM et l'Inter Milan, Gabigol a tranché !

L’Olympique de Marseille cherche à venir des joueurs réputés en Europe ! Pour cela, Andoni Zubizarreta a ciblé plusieurs noms du championnat italien. Le directeur sportif s’est montré intéressé pour Carlos Bacca ou Stevan Jovetic. Si le premier ne sera pas conservé par le Milan AC, l’agent du Colombien a annoncé qu’il pourrait envisager un départ en Ligue 1. De l’autre côté, le Monténégrin vient de revenir à l’Inter Milan après un prêt au FC Séville. L’ancien joueur de la Fiorentina pourrait envisager un départ sur la Canebière. Mais ce ne sont pas les seuls joueurs du championnat italien dans le viseur des Phocéens.

En effet, « Gabigol » avait fait un appel du pied aux Olympiens en se montrant intéressé par l’OM Champions Project. Une déclaration qui n’avait pas tardé à faire du bruit sur la Canebière. Si l’attaquant de l’Inter Milan a eu beaucoup de mal à se faire sa place cette saison, le Brésilien n’en reste pas moins l’un des plus grands espoirs à son poste. De ce fait, une acquisition de Gabriel Barbosa aurait été un très joli coup. Cependant, interrogé par Globo Esporte, le joueur a pris une grosse décision puisqu’il a annoncé son ambition de rester en Lombardie.

« Pour le moment, je reste. Je suis un joueur de l’Inter, et je suis heureux ici. Ma première année a été difficile, mais je compte montrer mes qualités. J’ai mûri, je suis un homme nouveau, je comprends mieux le football italien. »

Une décision qui peut s’expliquer grâce à l’arrivée du nouvel entraîneur, Luciano Spaletti.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×