FLASH : accord entre le PSG et Dortmund pour Aubameyang !

Après une saison très difficile pour le Paris Saint-Germain, les dirigeants ont annoncé qu’il y aurait du changement l’été prochain. Alors que les hommes d’Unaï Emery ont pratiquement dit adieu au titre de champion de France, les joueurs n’ont plus que la Coupe de France à jouer pour conclure une année difficile. De ce fait, les recruteurs parisiens cherchent déjà à attirer des joueurs réputés pour faire passer un cap européen au club de la capitale. Si le club français aurait trouvé un accord pour l’arrivée de Pepe la saison prochaine, les dirigeants auraient aussi réussi à se mettre d’accord avec le Borussia Dortmund pour le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang.

Alors que plusieurs médias annonçaient il y a quelques jours que l’attaquant était très tenté par le projet parisien, le Gabonais serait très proche de faire son retour en Ligue 1. Comme le confirme une source proche de l’ancien joueur de Saint-Etienne, le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain auraient réussi à se mettre d’accord sur le prix du transfert.

Une arrivée qui devrait quelque peu modifier le schéma de jeu mis en place par le technicien espagnol. En effet, l’ancien technicien du FC Séville pourrait être tenté par un 4-4-2 pour pouvoir faire jouer Cavani et Aubame ensembles.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×