FCB-PSG : Les terribles mots échangés entre Verratti et les joueurs du Barça durant le match !

À l'issue de la remontée historique du FC Barcelone (6-1) face au Paris Saint-Germain au Camp Nou lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions, certains joueurs parisiens se sont exprimés.

Alors que personne ne croyait à une probable qualification des Catalans après leur débâcle (4-0) au Parc des Princes le 14 février, les joueurs de Luis Enrique ont livré une bataille historique qui restera gravée dans les annales du Football.

Et pourtant, à trois petites minutes de la fin du temps réglementaire, les Blaugrana devaient marquer trois autres buts pour se qualifier. Même certains joueurs du Barça n'y croyaient plus, si l'on en croît les propos du milieu de terrain parisien Marco Verratti, qui a échangé quelques mots avec deux joueurs après le but d'Edinson Cavani (3-1) qui condamnait le Barça à marquer obligatoirement trois autres buts.

L'international italien a d'abord reconnu que "La qualification du Barça est méritée", avant d'ajouter "On a perdu 6-1 et ce n'est pas à cause de l'arbitre. On est les premiers responsables. Avec le but d'Edi, on a gagné en tranquillité. J'ai alors parlé aux joueurs du Barça, ils m'ont dit que c'était fini".

En tout cas, on peut dire que Neymar ne faisait pas partie de ceux-là car son superbe coup-franc a redonné l'espoir à ses coéquipiers et au peuple blaugrana à deux minutes de la fin du temps réglementaire pour ensuite offrir cette dernière passe décisive à Sergi Roberto. Un match à oublier du côté des Parisiens.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×