Exceptionnel ! Quand Cristiano Ronaldo réveille un adolescent dans le coma

Des gestes insensés, des buts venus d’ailleurs, des quadruplés parfois… Tout au long de sa carrière, l’ailier du Real Madrid Cristiano Ronaldo a réalisé des exploits qui le feront à coup sûr figurer, lorsque sa carrière prendra fin, dans les livres d’histoire de son sport. Mais l’international portugais a réussi une performance plus impressionnante encore : réveiller un adolescent dans le coma !

À la suite d’une chute à vélo, David, un fan polonais du club madrilène, est resté en réanimation durant trois longs mois. Dans l’espoir de lui faire retrouver conscience, ses médecins ont utilisé un remède original : l’affubler d’écouteurs diffusant des extraits de commentaires des matches de son idole. Et comme le rapporte le magazine Fakt, c’est en entendant la description du troisième but inscrit par CR7 en novembre dernier face à la Suède (3-2) en match de barrages de la Coupe du monde que le jeune homme de 14 ans aurait rouvert les yeux !

L’histoire ne s’arrête pas là puisqu’elle est arrivée jusqu’aux oreilles du double Ballon d’or, qui a invité David à assister mercredi dernier au quart de finale aller de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund (3-0).

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×