Espagne-Chili : Un Espagnol dénonce sa femme chilienne aux services de l’immigration!

L’amour passe avant tout, mais pas devant le football : ce jeudi, au lendemain de la défaite synonyme d’élimination de l’Espagne face au Chili (0-2), un trentenaire habitant Madrid a dénoncé sa petite amie chilienne, qui vivait sans papier sur le territoire espagnol, aux services de l’immigration.
C’est une information insolite mais révélatrice de l’amour que portent les Espagnols à leur équipe nationale, éliminée mercredi de la Coupe du Monde 2014 après Espagne-Chili (0-2) : Jordi Bebe, un trentenaire sans histoire vivant à Madrid, a attendu que sa petite amie parte au travail pour appeler les services de l’immigration pour la dénoncer. En effet, Barbara Clete est une jeune femme chilienne vivant sur le territoire espagnol sans aucun papier. David Egoyat, procureur chargé de l’affaire, nous raconte sa belle prise de la journée :

Nous sommes tous très fiers. Réussir à expulser une personne illégalement présente sur le sol espagnol est déjà fort, mais renvoyer une Chilienne chez elle, dans son pays de mierda, c’est jubilatoire ».
Espagne-Chili a scellé la fin de l’union entre Jordi et Barbara

Déjà fou de rage après la défaite de son équipe face au Chili, Jordi Bebe a semble-t-il encore moins apprécié la joie non-simulée de sa femme Barbabra. Romain D., jeune étudiant français invité chez eux mercredi soir, nous raconte :

« Barbara sautait partout, elle était heureuse, ce qui n’était pas le cas de David. Mais il n’a pas montré trop de signe d’énervement, juste de l’exaspération, de la haine. Mais j’ai vu dans ses yeux qu’il regrettait de l’avoir demandée en mariage quelques jours plus tôt ».

Car Jordi et Barbara devait en effet se marier très vite, l’autorisation de la Chilienne pour rester vivre en Espagne ayant expiré depuis plusieurs semaines déjà. Malheureusement pour la belle Barbabra, le match Espagne-Chili est passé par là, et ses rêves de citoyenneté espagnole se sont effondrés à peine quelques heures après ceux d’un second titre mondial consécutif pour l’équipe d’Espagne au Brésil…

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×