Equipe de France : L'équipe de départ contre la Suisse

Olivier Giroud débutera la deuxième rencontre de l'équipe de France, ce vendredi (21h00) face à la Suisse, à Salvador de Bahia. Il remplacera Antoine Griezmann, tandis que Moussa Sissoko sera lui aussi titularisé à la place de Paul Pogba.

Selon nos informations, Olivier Giroud sera titulaire avec l'équipe de France face à la Suisse, ce vendredi (21h00) au détriment d'Antoine Griezmann. Malgré la bonne prestation du milieu offensif gauche de la Real Sociedad, Didier Deschamps a choisi de relancer le duo Giroud-Benzema, convaincant en matches de préparation. L'attaquant d'Arsenal, qui avait clairement accusé le coup après sa non-titularisation face au Honduras (3-0) en ouverture, se positionnera en pointe tandis que celui du Real Madrid prendra le couloir gauche.

Mais ce ne sera pas le seul changement dans le onze de départ tricolore  car Paul Pogba laissera aussi sa place au milieu de terrain à Moussa Sissoko. Ce choix peut s'expliquer par la volonté du sélectionneur de protéger le joueur de la Juventus Turin, averti lors du premier match et qui aurait encore été confronté à des rugueux adversaires avec les Suisses.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×