ÉNORME ! Pour l'Euro 2016, des Youtubeurs dévoilent un hymne déjà CULTE



Afin de fêter le début de l'Euro 2016, Lolywood a décidé de créer son propre hymne de la compétition. De quoi concurrencer David Guetta et nous offrir une chanson délirante.
Lolywood dévoile l'hymne des supporteurs de l'Euro 2016
Après de longs mois d'attente, c'est ce vendredi 10 juin que la France débutera l'Euro 2016 lors d'un match face à la Roumanie. Une compétition attendue par tout le monde, qui a fortement inspiré le collectif Lolywood sur YouTube. Ainsi, alors que David Guetta a été choisi pour créer l'hymne officiel du tournoi, les vidéastes se sont amusés à réaliser celui des supporteurs.

Une parodie déjantée

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, c'est à travers la chanson "J'préfère te prévenir" (une parodie de 'Je l'aime à mourir' de Francis Cabrel) que les humoristes ont en effet déclaré leur amour au ballon rond, tout en mettant en avant les possibles effets secondaires de l'Euro dans les couples.
Au programme ? "Je vais devenir lourd, je ne regarderai plus tes fesses. On ne fera même plus l'amour, je ne penserai qu'à Pierre Ménès" / "La télé sera à moi, jusqu'à 3h du mat'. Tes Ch'tis à Pattaya tu regarderas ça sur iPad, sans trop m'envahir, j'préfère te prévenir" / "Et évite de me dire 'C'est pas grave, c'est que du foot', ou je te ferais dormir sur une air d'autoroute".
Une vidéo qui s'amuse des clichés entourant les supporteurs et leurs conjoints, et qui offre également une conclusion piquante qui devrait faire le bonheur des anti-foot. On valide.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×