Elle CRAQUE ! Malika Ménard dévore son EX des yeux, un joueur de l'équipe de France

Retour de flamme en vue entre l'ex Miss et le sexy gardien de but rennais ?

benoit
Avant d'être Miss France, Malika Ménard a vécu une histoire d'amour avec le gardien du but Benoît Costil. Les deux jeunes amants ont été en couple au milieu des années 2000, période pendant laquelle le portier débutait sa carrière professionnelle à Caen et où Malika était hôtesse au Stade Malherbe (de Caen, bien évidemment). Finalement, leur chemin se sont séparés. La belle Malika a été élue Miss Normandie en 2009 avant d'être sacrée Miss France 2010.

benoit4

Quant à Benoît Costil, après un séjour à Sedan, il a littéralement explosé au Stade Rennais, dont il occupe les cages sans sourciller depuis 2011. Ah, et détail qui a son importance, le séduisant jeune homme de 29 ans a été élu Joueur le plus sexy de la Ligue 1 en 2013, succédant à un certain Olivier Giroud auquel il ressemble d'ailleurs beaucoup...

benoit3

Jeudi 7 juillet, les deux ex se sont retrouvés dans les travées du stade Vélodrome de Marseille. En amatrice de foot reconvertie journaliste – son rêve depuis toujours – la jolie Malika Ménard a assisté au triomphe des Bleus, tombeur de l'Allemagne en demi-finale de l'Euro 2016. Mais à la fin du match, ce n'est le héros de tout un peuple (Antoine Griezmann) qu'elle a serré dans ses bras, mais bien Benoît Costil, troisième gardien de l'Equipe de France, aucune sélection au compteur mais tout de même présent dans le groupe des 23 de Didier Deschamps.

benoit2

Les retrouvailles n'ont pas manqué d'être tendres entre la bombe et le beau gosse des rectangles verts de L1. Embrassades, discussions, regards complices... Leur proximité n'échappait à personne. Et si Benoît Costil apparaissait très détendu – lui qui a remplacé ses crampons par des tongs – la belle Malika n'avait d'yeux que pour lui et elle n'hésitait pas à dévorer du regard le bel apollon tatoué.

benoit1

"On se connaît depuis qu'on a 10 ans, Benoît et moi, et on est toujours en très bons termes", confiait-elle à So Foot en 2013, évoquant son ancien boyfriend aujourd'hui papa d'un petit garçon. Entre temps, l'ancienne Miss France aura été en couple avec un autre footeux, le milieu de terrain de l'OL Clément Grenier, et plus récemment encore avec l'acteur Michaël Cohen, dont elle est séparée. A Cannes, la brunette nous confiait son désir de devenir maman un jour : "Il m'est arrivé de penser à fonder une famille, à certaines époques de ma vie, quand j'étais dans de jolies relations, de me dire pourquoi pas (...) Aujourd'hui, je ne suis absolument pas dans ces conditions-là, donc je n'y pense pas, mais bien sûr que c'est ça, le projet d'une vie."

benoit5

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×