DERNIÈRE MINUTE ! PSG : Marco Verratti ne va pas jouer contre Barcelone ... La raison est CHOQUANTE !

Coup dur pour le PSG : Marco Verratti ne souhaite pas faire partie du groupe parisien pour affronter Barcelone afin de passer la soirée de la Saint-Valentin avec sa femme.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Absent depuis le 27 janvier dernier, l’international italien Marco Verratti devait faire son grand retour dans le groupe parisien le 14 février prochain pour affronter Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Malheureusement pour les supporters et surtout pour l’entraîneur du PSG Unai Emery, Marco Verratti a demandé, malgré son retour de blessure, de ne pas faire partie du groupe afin de pouvoir passer la soirée de la Saint-Valentin avec sa compagne :

« Ma compagne Jean-Louis et moi-même sommes en couple depuis plus de six ans maintenant. Nous n’avons jamais manqué une soirée de la Saint-Valentin depuis notre rencontre, et ce n’est pas aujourd’hui que cela changera. Le football, c’est bien, mais l’amour passe avant tout. J’espère que les supporters me comprendront »

Marco Verratti : « Comme ma femme aime les légumes, j’ai réservé au Flunch »

« Petit hibou » a même avoué avoir tout organisé pour que sa moitié passe une soirée inoubliable :

« Comme ma femme aime les légumes, j’ai réservé la plus belle table du Flunch de l’Isle-Adam. Après quoi nous irons faire une balade en bateau-mouche-à-merde sur les bords de Seine. J’espère que la soirée sera inoubliable pour elle, et qu’elle aura pour longtemps des étoiles dans les yeux. »

Paris-Saint-Germain-Barcelone, c’est ce mardi à 20 heures 45 en exclusivité et en direct sur BeIN Sports 1.

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×