DERNIÈRE MINUTE: Le PSG a fait une offre record pour Cristiano Ronaldo !

Ce n'est un secret pour personne que le PSG cherche à recruter une énorme star pour préparer l'éventuel départ de Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine. Pour cela, les dirigeants du PSG n'ont que quelques cibles, les meilleurs. Parmi ceux-ci, c'est Cristiano Ronaldo qui est la recrue la plus probable pour le PSG en marge du départ du géant suédois.

Selon le journal brésilien​ O Globo, Le club de la capitale française aurait déjà tenté cet été de recruter le capitaine de la sélection portugaise à quelques jours de la fin du mercato. En effet, les journalistes brésiliens expliquent que Nasser Al-Khelaifi a travaillé en coulisse avec Jorge Mendes pour faire venir Cristiano Ronaldo, le Président aurait même formulé une offre concrète de 150 millions d'euros que Florentino Perez a refusé.

 

Jorge Mendes, qui a déjà amené Angel Di Maria au PSG cet été, compte bien transférer la prochaine star dans la capitale et malgré un échec lors du dernier mercato, le club francilien et l'agent influent tenteront le coup à nouveau la saison prochaine et cette fois-ci pourrait être la bonne.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×