Cristiano Ronaldo : un cadeau HALLUCINANT et HORS DE PRIX pour son agent !

Cristiano Ronaldo dépense sans compter. A en croire les rumeurs, CR7 aurait ainsi signé un chèque de plusieurs millions d'euros pour le cadeau de mariage de son agent Jorge Mendes. Découvrez ce que la star du Real Madrid a offert au parrain de son fils.

Oubliez le grille-pain ou le service en porcelaine. Invité de marque du mariage de son agent Jorge Mendes et de sa dulcinée Sandra dimanche près de Porto, Cristiano Ronaldo a détruit la compétition du cadeau d’union en offrant une île grecque à son représentant, affirme le site Move Noticias. En toute simplicité.

 

La star du Real Madrid aurait choisi l’une des douzaines d’îles mises en vente par le gouvernement grec, d’une valeur entre trois et 50 millions d’euros. S’il n’était pas le témoin du mariage très influent agent portugais, privilège accordé au propriétaire du FC Valence Peter Lim, Ronaldo est devenu le parrain de son enfant.
Jorge Mendes n’a fait que lui rendre la politesse puisqu’il est lui-même le parrain du fils du joueur. Tout ce petit monde aura en tout cas un endroit sympa où partir en vacances.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×