Cristiano Ronaldo parle (enfin) de la mère de son fils

La star du Real Madrid n'avait jamais parlé de l'identité de la mère de son enfant. CR7 donne un indice dans une interview accordée à la chaîne portugaise "TVI".

Ses déclarations sportives ne passent jamais inaperçues. Au cours de ces derniers jours, Cristiano Ronaldo a dit sa façon de penser quant à la nomination de Lionel Messi comme meilleur joueur du Mondial 2014 ("Si je disais ce que je pensais, je serais en prison") avant de tacler proprement la politique de recrutement du Real Madrid ("Si j'étais aux commandes, j'aurais fait les choses différemment").

"Tout va bien avec Irina"
D'habitude, Cristiano Ronaldo est moins bavard à l'heure de parler de sa vie privée. Il s'est davantage confié lors d'une interview accordée à la chaîne portugaise "TVI". A commencer par Irina Shayk.

"Un mariage avec Irina? Ce n'est pas à l'ordre du jour. Mais oui, j'aimerais me marier un jour. Tout va bien avec Irina mais se marier est un choix important dans une vie. Je ne suis pas encore préparé et j'ai encore du temps pour y réfléchir", a avoué Cristiano Ronaldo.

CR7: "Je veux que les gens respectent ma vie privée"
Les (vraies) informations autour du fils de Cristiano Ronaldo se comptent sur une seule main. Selon les premières rumeurs, datant de 2010 (année de naissance de son fils), le double Ballon d'Or avait mis une serveuse américaine enceinte à la suite d'un coup d'un soir pendant ses vacances en Californie (Los Angeles? San Diego?). Pour avoir la garde exclusive de son fils et pour acheter le silence de la maman, il avait été rapporté que CR7 avait déboursé la modique somme de 12 millions d'euros.

"La nationalité de la mère de mon fils est portugaise. Mon fils est Portugais, même s'il est né aux Etats-Unis. Il fréquente une école américaine et il apprend l'anglais, l'espagnol et le portugais. C'est un petit garçon très heureux. Il aime beaucoup la boxe, les voitures et le football. Je veux que les gens respectent ma vie privée et celle de mon fils. C'est la raison pour laquelle je ne donnerai jamais le nom de sa maman", a conclu le natif de Madère âgé de 29 ans.

Source : voir

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×