Cristiano Ronaldo : " Messi, un fils de p*** "

C'est un secret de Polichinelle, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne sont pas les meilleurs amis du monde, même si les deux stars du football mondial ont appris à se respecter. Depuis plusieurs années, les moindres faits et gestes de "La Pulga" et CR7 sont passés au peigne fin. Leur duel à distance et leur rivalité passionne les médias, comme c'est le cas en tennis avec Nadal et Federer.

Ce mardi, une polémique est née à la suite de la publication dans la presse britannique d'un extrait du livre du journaliste espagnol Guillem Balagué, qui travaille pour Sky Sports et AS. Selon lui, dans le vestiaire madrilène, l'international portugais ne cesserait de dénigrer son rival argentin.

"Comportement très macho"
"Immature, CR7 trouve qu'il est nécessaire d'afficher un visage viril face à ses coéquipiers. Il veut en permanence montrer qu'il n'a pas peur de la confrontation avec Messi. Un comportement très macho. Selon plusieurs joueurs du Real, le Portugais aurait même un petit nom pour désigner le joueur du Barça: fils de pute (en anglais 'motherfucker')", révèle le journaliste qui jouit d'une excellente réputation.

"Mieux, tout coéquipier de CR7 ou membre du Real vu en train de parler à Leo est affublé du même surnom... Ronaldo comparerait également de façon régulière leur relation à celle entre l'Irlande et le Royaume-Uni. Sans oublier les nombreuses blagues de ses coéquipiers évoquant Messi comme le chien ou la marionnette de Ronaldo", ajoute-t-il (extrait traduit par RMC Sport).

Cristiano Ronaldo dément
Au cœur de la polémique, Cristiano Ronaldo n'a pas tardé à répondre et annonce qu'il envisage même une action en justice.

"Des rumeurs circulent me faisant l'auteur de remarques déplacées à l'encontre de Lionel Messi. C'est absolument faux et j'ai sollicité mes avocats pour intenter une action en justice afin de poursuivre les responsables, est-il écrit. J'ai énormément de respect pour tous mes collègues professionnels, et Messi ne fait pas exception à la règle".

tweet Cristiano

Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×