Cristiano Ronaldo : Le secret douloureux révélé par sa mère sur lui

Ancienne cuisinière, Dolores Aveiro (59 ans),la mère de Cristiano Ronaldo, sort son auto-biographie, intitulée Mère courage : la vie, la force et la foi d’une battante. Un livre qui devrait faire grand bruit puisqu’il contient son lot de révélations sur la vie plutôt méconnue de CR7.

A commencer par un secret longtemps gardé, comme le révèle le quotidien La Razon, qui s’est procuré un extrait de l’auto-biographie…

Cristiano Ronaldo a en effet failli ne jamais voir le jour. Dans cet ouvrage de 248 pages, Dolores Aveiro révèle ainsi qu’elle a d’abord souhaité avorter au moment d’apprendre qu’elle était enceinte du futur Ballon d’or, son quatrième enfant après Elma, Hugo et Katia. La cause ? Les gros problèmes d’argent de la famille Ronaldo qui vit à à Funchal, sur l’île de Madère. Heureusement, un médecin arrivera (presque) à faire changer d’avis la cuisinière. « Vous avez seulement trente ans et aucune raison médicale de ne pas pouvoir donner naissance à ce bébé« , lui a-t-il dit avant de lui parler du bonheur qui regnera dans la maison avec l’arrivée de CR7.

Mais ce n’est d’abord pas suffisant pour Dolores Aveiro. Une fois rentrée chez elle, la maman reste persuadée qu’elle doit avorter. Elle essaye notamment une technique maison que lui a soufflé une voisine pour perdre le bébé, en vain. « Si Dieu veut que cet enfant naisse, ainsi soit-il , s'est-elle ensuite dit comme elle raconte dans ce livre édité pour l'instant seulement au Portugal. Une décision qu'elle ne doit pas regretté aujourd'hui, comme des millions d'admirateurs de CR7...

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×