Cristiano Ronaldo : La star du Real dévoile sa luxueuse maison et ses secrets



Cristiano Ronaldo nous fait visiter sa luxueuse maison à Madrid et présente ses pièces préférées.

Vous aviez toujours rêvé d'entrer dans l'intimité de Cristiano Ronaldo ? C'est désormais possible, au moins virtuellement, puisque CR7 a ouvert les portes de sa maison, comme on peut le voir sur deux vidéos repérées par le magazine Hola. L'occasion de faire une visite guidée par le maître des lieux en personne, qui montre, de sa chambre à son luxueux spa, ses endroits préférés pour se relaxer...

C'est LA maison de footballeur par excellence. Sans surprise, Cristiano Ronaldo pourrait facilement loger tous ses coéquipiers du Real Madrid et leurs familles tellement l'espace est grand. Mais c'est pourtant dans un coin en particulier que l'ex d'Irina Shayk aime passer "20 % de son temps" : son spa ultra moderne et luxueux.
Piscine, jacuzzi, sauna, écrans télé, serviettes à son nom... CR7 ne cache pas sa fierté en montrant ce qui est "l'une des parties les plus importantes" de la maison, depuis laquelle il peut "contempler le temps ou le ciel" grâce à une grande baie vitrée. Un endroit que l'attaquant du Real Madrid, mordu d'immobilier - comme en témoigne un nouvel hôtel acheté il y a quelques jours -, a d'ailleurs montré à plusieurs occasions sur Instagram, où l'on peut notamment le voir dans un jacuzzi avec son fils Cristiano Jr.

cr7

La suite de la visite est consacrée aux autres pièces préférées de Cristiano Ronaldo. A commencer par sa chambre et son lit où, comme tous les footballeurs, il adore faire la sieste, et bien sûr le salon et la table sur laquelle il dîne tous les soirs. Au milieu des photos à sa gloire accrochées au mur, le maître des lieux en profite pour faire une petite dédicace à son cuisinier grâce auquel il est si bien sculpté, indique le triple Ballon d'or, toujours fier de ses muscles.
Cristiano Ronaldo n'oublie toutefois pas de faire un peu d'humour. Avant la visite de son immence jardin, où l'on peut voir son fils Cristiano Jr. jouer au foot, la star du Real Madrid nous montre en effet la statue d'un chien. "J'adore ce chien. Vous savez pourquoi ? Parce qu'il est toujours calme", rigole-t-il.

Et visiblement, Cristiano Ronaldo va pouvoir encore agrandir sa maison. Car l'attaquant portugais vient de signer un contrat avec SFR pour devenir l'ambassadeurde l'opérateur. Et SFR vient de dévoiler un premier spot dans lequel on peut voir le footballeur surpris par la qualité d'image de la nouvelle box. De quoi lui donner des idées pour équiper un peu plus sa demeure...

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×