Cristiano Ronaldo est papa de jumeaux, les prénoms trop mignons révélés

L’attaquant star du Real Madrid, récent vainqueur de la Ligue des Champions, célèbre un autre heureux événements. Le footballeur portugais, Cristiano Ronaldo est de nouveau devenu papa. À 32 ans, le capitaine de la sélection du Portugal a vu naître ses deux jumeaux.

Les jumeaux de Cristiano Ronaldo sont nés
Déjà papa d’un petit Cristiano Ronaldo Junior, le tabloïd britannique The Sun, avait révélé en mars, que le footballeur s’apprêtait à célébrer l’arrivée de deux nouveaux enfants. La nouvelle était tout à fait probable, car pour une fois, Cristiano avait officialisé au monde entier, sa relation avec une femme, Georgina Rodriguez. Pourtant ce n’était pas Georgina qui était enceinte.

Eva et Mateo sont nés d'une mère porteuse
Comme pour son premier enfant, Cristiano a fait appel à une mère porteuse américaine pour porter son bébé. En prime, il n’a pas eu un, mais deux bébés. La mère porteuse, dont le nom est inconnu, vit sur la côte ouest des États-Unis. Pendant neuf mois, elle a porté les jumeaux de la star du ballon rond. Il y a quelques jours, la bonne nouvelle est tombée, Eva et Mateo viennent compléter la famille recomposée. Félicitations à l’heureux papa !

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×