Cristiano Ronaldo envoie une fan à l'hôpital!

Alors que Cristiano Ronaldo s'entraînait avec la sélection portugaise, une fan a fait irruption sur le terrain. Blessée par le stadier qui l'a interceptée, elle a fini la journée à l'hôpital.

Au Brésil, Cristiano Ronaldo déchaîne toutes les passions. Récemment, une femme à moitié nue avait fait irruption devant le centre d'entraînement de la Selecçao, avec une affiche à l'effigie de la star du Real Madrid. Une autre de ses admiratrices a remis le couvert, et visiblement, tout ne s'est pas si bien passé pour elle.

Brazil Portugal Soccer WCup

Invasion de terrain
Il n'est jamais conseillé aux fans de football de faire irruption sur un terrain, et, de toute façon, cela est interdit. Une fan de Cristiano Ronaldo a pourtant décidé de braver la loi. Alors que CR7 s'entraîne avec ses coéquipiers au Brésil, la femme envahit le terrain et court vers le numéro 7. Aux aguets, trois stadiers visiblement amusés interceptent la fan. Elle semble alors se tenir le dos, comme si elle en souffrait. Le quotidien espagnol AS révèle d'ailleurs qu'elle a fini la journée à l'hôpital. Sacrée histoire.

Source : tf1.fr

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×