Cristiano Ronaldo : chamboulé par les incendies au Portugal, il fait un beau geste...

Touché par les récents incendies ravageurs qui ont fait 4 morts sur l’île de Madère au Portugal, Cristiano Ronaldo a montré qu'il avait du coeur...cr7

En ce mois d'août, les incendies se montrent particulièrement féroces. Alors que 3 300 hectares ont brûlé dans de graves incendies ces dernières 24 heures dans les Bouches-du-Rhône, mobilisant 1 800 pompiers, le Portugal est également touché par des feux dévastateurs. Dans le nord du pays, sur l’île de Madère d'où est originaire Cristiano Ronaldo, quatre personnes ont déjà péri.

portugale

Une situation qui a tout particulièrement ému le récent champion d'Europe avec le Portugal un mois auparavant. "C’est avec le cœur serré que j’assiste à ce qui se passe à Madère (et dans d’autres régions du pays). Bon courage à tous et merci aux pompiers qui ont le courage de risque leur vie pour en sauver tant d’autres. Je suis avec vous." a publié sur son compte Facebook l'attaquant vedette du Real Madrid.

Mais CR7 ne s'est pas contenté de s'émouvoir publiquement. Selon Marca, en plus de téléphoner au chef du gouvernement régional de l’archipel, Miguel Albuquerque, il s'est joint financièrement à la mobilisation générale en signant un gros chèque pour aider les autorités à faire face à cette situation extrême.

Ronaldo, ce n'est pas juste un gros égo, c'est aussi un gros coeur !

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×