Cristiano Ronaldo au PSG?

En attendant que le Real signe sa prolongation de contrat, Cristiano Ronaldo prospecte et aurait choisi le PSG en cas de départ de la Casa Blanca.

CR7

L'avenir de Cristiano Ronaldo est très incertain. Va-t-il prolonger son contrat au Real ? Son club va-t-il le jeter du jour au lendemain ? Va-t-il décider de partir de lui-même ? Ces questions que l'on se pose, lui aussi se les pose. Selon Don Balon, le Portugais qui surclasse la MSN en Ligue des champions pense à une solution de sortie si les difficultés du Real continuent. Et sa première option serait... Le PSG.

CR7 a toujours soif de titres et cette saison blanche qui se profile est un déchirement pour lui. S'il doit partir, ce serait donc pour un club qui est assuré de gagner au moins le championnat. C'est là que le nom du Paris saint-Germain apparaît. Le site espagnol avance que Cristiano est très attiré par le PSG et son projet de "winner". A Paris, Cristiano serait assuré de conserver son statut de numéro 1, surtout en cas du départ très probable d'Ibra. Aujourd'hui le PSG semble le seul club qui puisse lui permettre d'atteindre ses objectifs. Pour ne rien gâcher, Cristiano adore la ville de Paris. Enfin, dans sa chasse aux grands noms, le PSG ne devrait pas trop hésiter pour offrir un contrat en or au Portugais.

Qu'en est-il de Manchester United ? Don Balon affirme que CR7 aurait complètement écarté l'idée de revenir en Premier League. United n'est plus l'équipe qu'elle était lorsqu'il jouait à Old Trafford et n'est même pas sûre de se qualifier pour la Ligue des champions l'année prochaine. Mais nous n'en sommes pas encore là. Cristiano a toujours un contrat au Real jusqu'en 2018 et espère le prolonger. Le problème c'est que la prolongation de contrat de CR7 se trouve sûrement tout en bas d'une pile de dossiers sur le bureau de Florentino Pérez. Le président du Real joue la montre. Mais peut-être devrait-il saisir une offre du PSG (si elle arrive) pour récupérer au moins 80 millions en échange du transfert de Ronaldo. En attendant, les conseils donnés par Ancelotti à Zidane pourraient permettre à Cristiano de retrouver son meilleur niveau. Selon-vous le PSG est-il le meilleur club pour CR7 ?

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×